Séjour à Chiang Mai : les meilleures activités à faire

Un séjour à Chiang Mai doit vous offrir le maximum de détente pour oublier les tracas quotidiens. Il faut pour cela prévoir à l’avance les activités que vous allez pouvoir réaliser sur les lieux.

Un trek pour profiter de votre séjour à Chiang Mai

Un trek est une activité incontournable pendant un séjour à Chiang Mai. Cela permet d’apprécier le paysage naturel thaïlandais dans toute sa splendeur. Vous allez vagabonder à travers les chaînes de montagnes qui sont tout simplement exceptionnelles. Une végétation luxuriante vous plongera dans un monde idyllique. Il est possible de suivre ce contenu pour en savoir plus sur les activités à faire dans la région.

A lire aussi : Est-ce que les légumes congelés sont bons ?

Visitez les vieux temples de la région

De nombreux temples sont encore visibles à Chiang Mai. Vous pourrez profiter de votre passage dans la région pour visiter quelques-uns d’entre eux comme les suivants :

  • Wat Phra Sing qui offre un accès gratuit pour chaque visiteur
  • Wat Chedi Luang qui abritait autrefois le bouddha d’émeraude
  • Wat Inthakin Sadue Muang qui renferme en même temps un musée
  • Wat Chiang Man qui est reconnu comme étant le plus ancien temple bouddhiste dans la cité

Faites un tour par le parc national de Doi Suthep

L’endroit est bien installé à la sortie de la ville pour accueillir les visiteurs. Il est possible de passer par une route précise pour le découvrir en une journée. Profitez de l’occasion pour apprécier le fameux Wat Phra That Doi Suthep qui est localisé au sommet d’une colline. Cet endroit vous donnera une vue parfaite de la cité et des environs. Vous avez le choix entre gravir des marches ou utiliser l’ascenseur pour y accéder.

En parallèle : Quelles sont les formations à suivre pour devenir un Costumer Success Manager?

Reposez-vous sur le lac Huay Tung Tao

Vous cherchez un endroit calme et plus ou moins écarté de l’effervescence de la ville ? Pensez dans ce cas à vous tourner vers le lac Huay Tung Tao. Vous allez pouvoir vous détendre librement au bord de l’eau en choisissant cet endroit. Il reste incontournable pour déstresser et refaire le plein d’énergie pour les jours à venir.