La numérologie : quelle est la juste compréhension à avoir des heures miroir ?

Les chiffres ne sont pas que de simples outils pour aider à compter. Selon leurs usages dans divers domaines, les chiffres peuvent porter des révélation d’envergure. C’est bien le cas dans le domaine spirituel de la numérologie avec la rencontres des heures miroirs. Que doit-on saisir alors d’une rencontre fréquente des heures miroirs ?

La numérologie : de quoi est-il réellement ?

La numérologie est un univers spirituel dont le principe est numérique. De fait, plusieurs procédés sont utilisés au sein de la numérologie pour décrypter le sens visible et invisible des chiffres et nombres. A cet effet, la destinée d’une personne est connue après manipulation des numéros qui jalonnent son existence. Il s’agit de commencer par les chiffres de la datation de sa naissance, les chiffres et nombres auxquels il a souvent à faire ainsi que les numéros qui marquent spécialement certains moments de sa vie. Dans ce sens, une grande importance est accordée aux heures jumelles encore appelées heures miroirs. Pour plus d’infos, lisez ci-dessous et cliquez sur ce site internet.

Quel est le sens à donner aux heures miroirs en général ?

Les heures miroirs sont la présentation des chiffres ou des nombres en double. Cela est surtout remarquable lorsqu’il est question des fuseaux horaires. Il faut faire remarquer que loin d’être une coïncidence banale, les heures miroirs portent le plus souvent des informations très précises. Pour les croyants de la spiritualité numérologique en particulier, les heures miroirs sont les signes et les symboles de messages angéliques. On y comprend que les anges gardiens de chaque personne lui laissent des messages à travers les heures miroirs. Dès lors, en fonction du type d’heure miroir et de sa régularité, il peut s’agir d’un message d’avertissement, de chance, de bonheur, de joie ou une simple et heureuse prémonition. 

Quels sont les différents intérêts des heures miroirs dans l’univers numérologique ?

Les avantages des heures miroirs sont d’un grand nombre. C’est d’abord un signe prémonitoire. Les heures miroirs constituent ensuite une certaine communication éventuelle avec votre ange gardien. De plus, ces heures ont des significations personnelles sur vous et portent des messages de grande importance. Pour finir, les heures jumelles vous sont des avant-goûts d’une chance, d’un bonheur, de l’amour et de plusieurs bonnes nouvelles à venir dans un temps relativement proche.

Quel est le principe de fonctionnement des heures miroirs ?

Le principe qui conduit les heures miroirs est l’apparition des mêmes chiffres ou des mêmes nombres au niveau de l’heure et de la minute, au même instant. Lorsque le phénomène devient très régulier, il convient alors de le prendre au sérieux. Ainsi donc, il faut prêter attention à ces heures pour déterminer lesquelles vous apparaissent le plus souvent. Après cette étape, cherchez à en comprendre le sens et les diverses significations. Il en va de même pour l’importance de saisir les implications vitales et spirituelles des heures miroirs dans votre vie.

Comment personnaliser le message des heures miroirs ? 

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour mieux appréhender les heures miroirs. En effet, il vous faut considérer dès le départ, les chiffres caractéristiques de votre vie. Nous avons entre autre la date et l’année de votre naissance. Il y a également les numéros spécifiques qui ont été déterminants dans votre existence. Cela passe par la préférence de certains chiffres et d’autres rencontres numériques essentielles. Vous apprenez ensuite le sens général des différentes heures miroirs. Enfin, vous associez les heures miroirs aux événements corollaires. Ce sont les situations survenues avant ou après la rencontre des heures miroirs, les situations particulières en cours dans votre vie et les circonstances des heures miroirs. Vous pouvez également comprendre par l’intuition, l’écoute de votre ange gardien en silence puis le recours à un spirituel numérologique.