Les Ourmes Hourtin : un camping ouvert toute l’année

Découvrez les joies du camping à Hourtin, une destination parfaite pour tous ceux qui souhaitent s’évader de la routine quotidienne et plonger dans un havre de paix tout au long de l’année. Que vous soyez amateurs de nature, passionnés d’activités nautiques ou à la recherche de moments conviviaux en famille, Les Ourmes à Hourtin vous ouvre ses portes pour des vacances inoubliables.

Découvrez le domaine des ourmes : nature et convivialité

Au Camping Les Ourmes, situé à une distance de 500 mètres du majestueux lac d’Hourtin, vous vous retrouverez immergés dans un cadre verdoyant de 7 hectares, où nature et tranquillité sont les maîtres-mots. La Gironde déploie ici tout son charme, accueillant familles, couples, retraités et amis pour des séjours où le bien-être est primordial. Avec ses 300 emplacements spacieux, vous trouverez forcément votre petit coin de paradis, que ce soit pour planter votre tente ou pour séjourner dans l’un des nombreux mobil homes tout confort.

Sujet a lire : Les raisons de privilégier d'autres options au jus d'orange matinal

Pour en savoir plus sur le domaine et les options d’hébergement, visitez https://www.lesourmes.fr/.

Le camping Ourmes s’engage à vous offrir plus qu’un simple lieu de séjour ; c’est une expérience complète qui vous attend. Détendez-vous au soleil ou à l’ombre des arbres du parc paysager, et profitez de l’air pur et de la convivialité du site. Les piscines, dont une pataugeoire chauffée, sont parfaites pour se rafraîchir et s’amuser avec des jeux d’eau adaptés à tous les âges. Et pour ceux qui cherchent à se divertir, de multiples animations gratuites vous sont proposées, spécialement en saison haute, pour le plaisir des petits et grands.

A lire en complément : Devenir auto-entrepreneur : quelles sont les alternatives de financement ?

Une pléiade d’activités pour des vacances dynamiques

Le Camping Les Ourmes n’est pas seulement un havre de paix pour les adeptes de la détente. Les sportifs y trouveront aussi leur compte. Entre tir à l’arc, ping pong et autres jeux d’adresse, vous ne manquerez pas d’occasions de vous dépenser. À proximité immédiate du camping, le lac Hourtin offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’activités nautiques. Et pour les plus aventureux, les plages de l’Atlantique ne sont qu’à 10 minutes, promettant des sessions de surf inoubliables.

Les enfants sont les rois au camping Les Ourmes. Pendant la haute saison, des animations conçues spécialement pour eux sont organisées. Une aire de jeux dédiée leur permet de se dépenser en toute sécurité, tandis que les ados pourront se retrouver autour d’activités qui leur sont spécifiquement réservées.